annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement logement neuf sans fibre

nouveau_user
Apprenti sosheur

J’utilise actuellement la fibre Sosh. Mais le futur logement dans lequel je vais déménager n’est pas encore équipé de fibre (logement neuf) : la procédure est en cours et risque de prendre plusieurs semaines.

Quelles alternatives me sont proposées pendant cette période d’attente ?
Est-il possible de mettre l’abonnement en pause jusqu’à la disponibilité de la fibre ?
Pourquoi Sosh ne me propose-t-il pas l’ADSL en attendant ? Il me propose le satellite et la box 4G/5G qui sont très chers par rapport à ce que je paie actuellement.

En ce moment, je ne vois aucun autre choix que de résilier, avec des frais (environ 50 €).

Merci,
Cordialement.

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Si c'est un appartement neuf, il n'a probablement jamais été équipé en ADSL, et ne le sera jamais.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rizo
Webconseiller

Bonjour @nouveau_user,

Pour vous accompagner au mieux concernant l'internet dans votre nouveau logement, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète (actuelle et future) et votre numéro de ligne mobile⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.

C'est fait

Rizo
Webconseiller

Bonjour @nouveau_user,

Je vous en remercie.

Pouvez-vous me confirmer que le logement se trouve sur le "F" en Orange représenté sur la carte ?

Êtes-vous propriétaire du logement ? S'agit-il d'un immeuble ou d'un lotissement ?

Merci pour vos réponses.

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nouveau_user
Apprenti sosheur

Bonjour @Rizo 

Oui je confirme que c'est ca.

C'est une maison individuelle. Je suis le proprio.

 

Rizo
Webconseiller

Parfait !

Je vous confirme que la Fibre est toujours en cours de déploiement.

En tant que propriétaire avez-vous déposé une demande auprès de notre service https://maison-individuelle.orange.fr/ ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !