le 16-12-2025 16:45
J’utilise actuellement la fibre Sosh. Mais le futur logement dans lequel je vais déménager n’est pas encore équipé de fibre (logement neuf) : la procédure est en cours et risque de prendre plusieurs semaines.
Quelles alternatives me sont proposées pendant cette période d’attente ?
Est-il possible de mettre l’abonnement en pause jusqu’à la disponibilité de la fibre ?
Pourquoi Sosh ne me propose-t-il pas l’ADSL en attendant ? Il me propose le satellite et la box 4G/5G qui sont très chers par rapport à ce que je paie actuellement.
En ce moment, je ne vois aucun autre choix que de résilier, avec des frais (environ 50 €).
Merci,
Cordialement.
le 16-12-2025 17:10
Bonjour,
Si c'est un appartement neuf, il n'a probablement jamais été équipé en ADSL, et ne le sera jamais.
le 17-12-2025 08:37
Bonjour @nouveau_user,
Pour vous accompagner au mieux concernant l'internet dans votre nouveau logement, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète (actuelle et future) et votre numéro de ligne mobile⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2025 21:40
Bonjour.
C'est fait
le 18-12-2025 08:47
Bonjour @nouveau_user,
Je vous en remercie.
Pouvez-vous me confirmer que le logement se trouve sur le "F" en Orange représenté sur la carte ?
Êtes-vous propriétaire du logement ? S'agit-il d'un immeuble ou d'un lotissement ?
Merci pour vos réponses.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2025 13:04
le 18-12-2025 13:09
Parfait !
Je vous confirme que la Fibre est toujours en cours de déploiement.
En tant que propriétaire avez-vous déposé une demande auprès de notre service https://maison-individuelle.orange.fr/ ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !