le 16-12-2024 18:46
Bonjour,
Du fait de la configuration de mon logement, mon boîtier PTO étant situé dans une armoire électrique avec une porte métallique ne laissant passer aucune ondes wifi, je souhaiterais bénéficier d'un boîtier ONT.
En effet, cela me permettrait de pouvoir brancher le boîtier PTO derrière cette armoire électrique, tout en pouvant brancher ma Livebox dans le salon et ainsi profiter de la Wifi.
J'étais précédemment chez un concurrent qui le proposait à la demande, mais lors de ma demande avec un conseiller Sosh, celui-ci m'a refusé cette possibilité.
Comment puis-je obtenir ce boitier ONT (que j'avais eu quelques années auparavant avec ma LiveBox 4) pour pouvoir bénéficier de la Wifi ? Sans aide de la part de Sosh/Orange, je vais devoir retourner chez ce concurrent malgré son offre moins intéressante ...
Merci pour votre aide rapide, le technicien arrive dans 3 jours ...
Cordialement,
Maxime
le 16-12-2025 19:29
Bonjour,
Je suis en train de réaliser des travaux et j'aimerais en profiter pour déplacer ma Livebox 5 dans mon salon (aujourd'hui dans le garage).
Est-il possible de me faire parvenir un ONT externe ?
Merci !
Jonathan
16-12-2025 19:50 - modifié 16-12-2025 19:50
Bonjour
Et pourquoi ne pas faire déplacer l'arriver fibre plutôt ? Un ONT externe bride les performances.
le 17-12-2025 13:23
Bonjour @Jonag-,
Pour vous accompagner au mieux concernant l'envoi d'un ONT externe, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2025 14:24
Bonjour @Jonag-,
Un grand merci pour votre retour complet en message privé.
Votre Commande de boîtier fibre est bien enregistré.
Il vous parviendra gratuitement à domicile par La Poste.
Son arrivée est programmée au plus tard le samedi 3 janvier.
Bien entendu, et si vous en ressentez le besoin, nous sommes et restons à votre écoute, ici même.
Merci d'avoir été avec nous.
Belle journée et excellentes fêtes de fin d'année.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2025 15:55
Bonjour @frague,
J'ai le plaisir de vous confirmer l'envoi de l'ONT externe directement à votre domicile ✔️
La livraison est prévue pour le lundi 22 décembre.
Une fois l'ONT externe reçu, nous devrons effectuer une action à distance (mise à jour du numéro de série de l'ONT) pour qu'il fonctionne. N'hésitez pas à revenir vers nous dès réception pour activer votre boîtier fibre et déporter votre Livebox 😊
Je reste disponible si vous avez la moindre question. Belle fin de journée à vous.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2025 17:07
Bonjour Madame,
Je vous remercie, je viens de recevoir l'ONT. Faut-il vous envoyer son numéro de série en MP pour l'activation ?
Cordialement,
le 19-12-2025 17:15
Volontiers !
Ci-joint, notre assistance en ligne pour le trouver, au cas ou.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !