Bonsoir,lorsque que je vais dans mon espace clients, impossible d'accéder à mes options soshs.J'aimerais résilier mon forfait 1H d'appel en europe.Ca fonctionnait pourtant bien qand je l'ai activé avant mes vacances.Merci d'avance.
Bonjour,j'aimerais souscrire cette option uniquement pour le mois d'aout (jusqu'au 31 aout, en faite)Comment faire pour que cette option ne soit pas renouvellée automatiquement en septembre ?Merci d'avance . Ps : j'ai un forfait sosh a 19, 99
Bonjour Chubb, Nous somme le 10 aout, donc j'imagine que pour le coup je ne vais payer que pour le mois en cours. Mais vous voulez dire que si j'avais pris cet option le 8 aout, elle n'aurait duré que 2 jours et qu'il aurait fallut que je la renouvel...
Merci pour vos réponse.Mon forfait rédemarre le 10 de chaque mois, si c'est votre question. Je viens d'activer l'option.Je vais donc la résilier le 31 Bon dimanche