le 31-08-2014 13:56
Bonsoir,
lorsque que je vais dans mon espace clients, impossible d'accéder à mes options soshs.
J'aimerais résilier mon forfait 1H d'appel en europe.
Ca fonctionnait pourtant bien qand je l'ai activé avant mes vacances.
Merci d'avance.
le 31-08-2014 19:01
bonjour, merci pour votre réponse;
Cette aprés-midi, l'accès aux options étaient de nouveau disponible donc j'ai pu faire le nécessaire.
Merci à vous !
le 31-08-2014 14:29
le 31-08-2014 19:01
bonjour, merci pour votre réponse;
Cette aprés-midi, l'accès aux options étaient de nouveau disponible donc j'ai pu faire le nécessaire.
Merci à vous !
le 01-09-2014 07:20
Bonjour,
Heureux que votre problème soit résolu :smileyhappy:
le 18-10-2014 17:22
Bonjour, je viens de changer mon forfait mais j'ai oublié de cocher une option, je voudrais pouvoir la prendre sans attendre encore 1 mois supplémentaire, est ce possible? merci
le 20-10-2014 12:38
Bonjour @alaizze
Afin que je puisse vous activer l'option que vous désirez, je vous invite à me communiquer par message privé:
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne
- L'option que vous désirez
Bonne journée
Lyma