le 31-08-2014 13:16
Bonjour,
j ai pris un forfait pour mon fils dans lequel j ai mis le control parental et le blocage internet. Dans la section <<Mon compte>> j ai bien renseigne mon numero de mobile et non le sien. Il suffit qu il aille sur la page de connexion orang via l ordinateur, qu il clique sur Mot de passe perdu et il recoit ensuite le mot de passe sur son
téléphone alors qu il devrait arrive sur le mien. Du coup il desactive le blocage internet et ensuite je paie la facture.
Il me semble qu il y a une grosse faille de sécurite a ce niveau.
Que dois je faire ?
Merci d avance pour vos reponse
le 31-08-2014 14:37
31-08-2014 15:13 - modifié 31-08-2014 15:17
non c est mot de passe oublie pour le compte client sur orange.fr
Il ne devrait pas recevoir le mot de passe du compte sur son portable, il devrait arriver sur le mien et en plus c est precise quand on fait mot de passe oublie, il est dit :<< Si vous utilisez un mobile Orange ou si vous êtes client internet Orange et que vous avez renseigné votre numéro de mobile à la rubrique "mon compte" de l’espace client, votre mot de passe va vous être envoyé par SMS. >> or le mot de passe est envoye sur son mobile alors que c est mon numero qui est parametre. Et c est sur orange.fr que l on parametre le control parental, ... alors s il peut y acceder et le retirer quel interet ?
le 31-08-2014 15:17
le 31-08-2014 15:37
le numero de contact c est le mien et comme je l ai dit si le mot de passe du compte sur orange.fr lui est envoyé quel est l interet d avoir mis option controle parental, blocage internet , ... s il peut recuperer le mot de passe aussi facilement. Donc comme je le repete il doit bien y avoir un petit bug sur mot de passe perdu cf msg precedent pour le texte afficher par le site au moment de la demande.
Merci quand meme pour vos reponses et si cela continue comme je lui ai dit je resilie son compte.
le 31-08-2014 16:15
le 31-08-2014 17:51
en tout cas merci pour vos reponses
le 31-08-2014 18:04