le 31-08-2014 15:31
Libon ne marche pas.
Entre ma femme et moi nous avons 2 abonnement 24,99 et les iPhone4. Normalement, en utilisant l'appli Libon, nous devrons pouvoir appelé la France depuis l'étranger + l'étranger depuis la France, mais chaque tentative d'appel vers l'international (connecté au wifi) est signalé par l'alerte que l'appel serait basculer sur le reseau de gsm standard. Cherchant dans les prefs Libon sur l'iPhone, on constate que nous sommes limité aux appels en France. Dans les prefs Libon sur leur site web, nos comptes s'agit du 'Basic'. Super. On paye mais on n'a pas le service. J'aimerais bien être rembourser.
01-09-2014 11:08 - modifié 01-09-2014 11:09
Bonjour ,
oui les appels vers les destinations ci dessous depuis LIBON sont inclus , illimites et gratuits avec votre forfait
voici les destinations incluses :
Liste des destinations :
- Europe:
Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Croatie, Cyclades (les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican.
- Départements d’outre-mer: (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte) et Saint-Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon
- USA
- Canada
si vous etes nouveau client c'est a partir du 21/08
si vous etes ancien client c'est a partir du 01/09 a la date de RAZ
pensez a mettre a jour votre application :smileywink:
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 01-09-2014 12:00
Merci pour votre réponse.
La question n'était pas, s'ils sont inclus. C'était plutôt : pourquoi ça ne marche que pour la France ? C'est clairement marqué sur les offres, depuis longtemps, que ça fonctionne pour plusiers pays. Ce n'est pas une nouveauté. Mais pour moi (ancien client) ça ne marche pas.
le 01-09-2014 12:07
comme vous etes ancien client
les appels seront inclus lors de la remise a zero de votre forfait apres le 1 septembre :smileywink:
exemple : supposons que la date de RAZ de votre forfait est le 10 du mois , vous aurez les appels a partir du 10 septembre :smileywink:
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 02-09-2014 11:48
Une fois RAZ de ton forfait, si tj pas OK supprime et recré ton compte Libon
le 02-09-2014 16:57
Je ne comprends pas pourquoi vous parlez tout le temps de 01/09. Je suis passé sur le forfait 24,99 debut d'Août et c'a dû marché toute de suite ... pas un mois plus tard.
En tout cas, ça ne marche toujours pas.
le 02-09-2014 17:09
c'est un petit peut compliquer :
je vais essayer de l'expliquer .
1) si vous etes ancien client ( ca veut dire que vous avez pris un forfait avant le 21 aout ) , vous aurez les appels apres le 1 septembre a la date de RAZ .
exemple : si votre forfait a une date de RAZ du 10 du mois donc vous aurez les appels a partir du 10 septembre :smileywink:
2) si vous etes nouveau client ( vous avez pris un forfait apres le 21 aout ) , vous aurez les appels immediatement inclus dans le forfait
exemple : vous avez pris un forfait le 25 aout , vous avez les appels LIBON immediatement :smileyhappy:
P.s : il y en a toujours des exceptions a la regle mais c'est rare :smileywink:
esperons que maintenant c'est plus clair pour tout le monde
Bonne soirée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici