Bonjour Dadanico,Je vous invite à
supprimer tous les APN présents dans votre mobile et de le paramétrer
avec Help APN. Avez-vous activé la
connexion de données (3G/4G) ? Essayez de vous envoyer
un MMS à votre numéro. Éteignez puis
rallumer votre mobi...
Bonjour Charlott,Je vous invite à
supprimer tous les APN présents dans votre mobile et de le paramétrer
avec Help APN. Avez-vous activé la
connexion de données (3G/4G) ? Essayez de vous envoyer
un MMS à votre numéro. Éteignez puis
rallumer votre mobi...
Bonjour Laz56,Je prends en charge votre demande.Pourriez-vous m'envoyer
par message privé les
informations suivantes :- Nom et prénom- Adresse- Date de naissance- IMEI mobile à désimlocker
- Numéro de ligne Sosh- Adresse e-mail valideJ’attends votre ...
Bonjour Laulau08,Je vous invite à
supprimer tous les APN présents dans votre mobile et de le paramétrer
avec Help APN. Avez-vous activé la
connexion de données (3G) ? Essayez de vous envoyer
un MMS à votre numéro. Éteignez puis
rallumer votre mobile....