Bonjour @Zou1,
Je suis navré pour le délai de ma réponse.Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète...
Bonjour @paul36,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
...
Bonjour @slaveya Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Bonne journée Fabien
Bonjour @Marsulino Je constate qu'un nouveau rendez-vous a été convenu pour qu'un technicien se déplace à votre domicile le 08/02 entre 08h et 10h. Avez-vous bien été avisé de ce rendez-vous ?Je reste à votre disposition. Fabien
Bonjour @lexio621 Je vous confirme que nous avons bien reçu vos coordonnées. Après avoir réalisé des tests sur votre ligne, je constate bien les perturbations que vous expliquez par rapport aux chutes du débit.Une intervention avec fiabilisation de v...