le 26-01-2020 16:13
Bonjour,
Voilà maintenant un mois que j'ai souscris à l'offre fibre de Sosh. Trois techniciens ont été nécessaires pour installer la fibre (sic) pour autant de RDV, de semaines passées et de demi-journées à se rendre disponible. Qu'elle n'a pas été ma joie quand mardi dernier le fameux 3ème technicien a enfin réussi à brancher la fibre ! Malheureusement, deux jours plus tard un soucis sur ma ligne m'empêche de recevoir internet. Plein de sang froid, je m'empresse d'appeler l'automate surtaxé au téléphone qui me planifie un RDV technicien samedi (hier) entre 13h et 18h. Je suis ravis et je m'arme de patience pour poireauter tout mon samedi après-midi pour finalement ne voir personner sonner à la porte. Vous me direz, il n'avait sûrement rien d'autre à faire un samedi après-midi ensoleillé !
Donc me voilà sans internet et sans accès à mon compte sosh (on ne m'a pas transmis mon adresse mail, j'ai dû créer un nouveau compte). J'espère trouver une âme charitable qui veuille bien m'aiguiller (A qui dois-je m'adresser ?) et me rassurer avant que je m'emporte.
En vous souhaitant un bon dimanche !
le 07-02-2020 12:47
Oui. Encore faut-il qu'il vienne....
le 10-02-2020 12:16
Bonjour @Marsulinho
Le technicien est-il passé et avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2020 19:11
Oui, finalement il est passé !
le 12-02-2020 18:38
Bonjour @Marsulino
Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'usage de vos services.
Je vous souhaite une belle fin de semaine.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !