De plus, demande à ton conseillé qu'il te redonne les infos que tu lui à transmis lors de ta souscription : N° de fixe, N° de Port., Adresse, Email, etc ... Cella engendra moins de probléme par la suite crois moi !!
mc29+35, Aprés 2 semaines d'attente (tchat 5x et 3976 3x et un boitier fibre RE commandé) le technicien qui devait venir me dit que mon changement d'adresse n'a pas ete prit en compte .... j'ai donc recontacté 3 / 4 fois le tchat pour qu'il me face l...
Bonjour Giseur76, A tu regarder dans ta boîte mail ? Les contrats et les factures te seront transmis via celle-ci. Pour vérifier qu'il n'ait pas fait de faute d'orthographe dans ton nom, ton adresse mail, adresse, etc... tu peux contacter le service ...
Bonjour CamPar, Le 3976 est "réservé" pour les assistances techniques. Dans ton cas il faut de préférence contacter le service client via le tchat sur le site internet dans "aide et contact" en haut à droite, puis "panne total d'internet", "La Boîte ...
Bonjour Rimkaass, Je travaille en bureau d'études dans la fibre optique. Lors d'un raccordement client (en immeuble), il faut parfois avoir accès au local technique comme tu la dis et parfois besoin d'une clé. (Code d'accès déjà transmit normalement)...