Bonjour @vdedaj1
Je suis navrée de lire les difficultés rencontrées.
Afin d'accéder à votre dossier et vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale et numéro de mobile de cont...
Bonjour @Pascalou2880
Je suis navrée des difficultés rencontrées. Afin d'accéder à votre dossier et vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et mobile de contact), par message privé, en cl...
Bonjour @Ulphace
pour compléter la réponse de @Cyril_5689, la version PC de MySosh, c'est effectivement l'espace client auquel vous accèderez par ce lien :
Accueil - Espace client Sosh (orange.fr)
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous dire si ...
Bonjour @reglis06,
Je suis désolée de ce délai anormalement long.
Afin de voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné), par message privé, en cliquant su...
Bonjour @mathisxy
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon message d’hier.
Nous restons bien sûr à votre écoute si vous repassez sur la communauté
Bonne journée
Magali