Bonjour,je souhaite supprimer mon option décodeur tv à 5 euros par mois...car je ne m'en sers pas.Comment avec un contact avec le service client pour faire cette démarche ? Merci
Bah voilà, un peu plus tôt ce soir j'ai écrit un petit sujet pour exprimer mes mésaventures avec le service clientèle de Sosh...avec un bon récapitulatif...et là je viens de m'apercevoir que mon sujet a été supprimé.Même un autre membre (Elisa2403199...
Bonjour,Depuis hier je n'arrive pas à souscrire à l'offre sosh adsl à 9.99euros...impossible via le site web, impossible en appelant (ça raccroche), et toujours pas d'appel d'un vendeur... Une astuce ? Ou alors aller voir chez un autre FAI ?
Bonjour, A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de bon pour la restitution du décodeur...ni par courrier, ni par mail... Est-ce que vous pouvez faire le nécessaire svp ? Merci et bonne journée
Bonjour, Comme convenu, je vous ai envoyé un message en privé avec toutes mes informations il y a quelques jours, mais je n'ai toujours pas eu de retour de votre part...
Merci...mais en fait non, ça ne fonctionne pas...je ne sais pas si vous travaillez pour Sosh ou si vous êtes juste un client...mais c'est la raison pour laquelle je viens ici... En effet, j'obtiens le message suivant :"Cette option n'est pas résiliab...
Et voilà donc : aujourd'hui, réception de mails, de SMS m'informant que ma commande est partie...résiliation effectuée et confirmée par mon ancien FAI. Tout semble se débloquer... Le service clientèle semble "enfin" avoir retrouvé ses petits (mes inf...