Bonjour,J'ai résilié mon abonnement mobile+fibre. Je n'arrive plus à accéder à mon compte clients sosh, y compris en tentant réinitialiser le mot de passe.Comment accéder à mes dernières factures ?
J'ai souscrit au passage usa/Canada avec 3go en 4g.Je suis à las Vegas, impossible d'avoir les data !!J'ai pourtant bien activé le roaming et les données mobiles.Comment arriver à le faire marcher ?Comment éventuellement vérifier la compatibilité de ...
Bonjour,J'imagine que cet avoir sera décompté de la facture suivante. Merci.En revanche j'attire votre attention sur le fait qu un seul de mes 2 problèmes a été réglé :- double prélèvement de l'option usa- l'option usa n'a jamais fonctionné en 3g ni ...
Bonjour,Je vois toujours un gros prélèvement en date du 28/1. Pouvez vous me dire quand ce remboursement doit être fait ?Cordialement,Frederic Heitzmann
Bonjour,Tout est dans le titre.Déjà que le service n'a jamais fonctionné ni en 3G ni en 4G, mais en plus l'option est facturée 2 fois.Quelqu'un sait-il comment être remboursé au moins une fois ?Fred
Bonjour,Peut-être avez vous mal lu mes précedents messages : je n'ai jamais eu de 4G et au mieux une 2G poussive, relativement inexploitable. Vous constatez vous-même que mon téléphone n'a téléchargé qu'une centaine de Mo ce qui est bien la preuve d'...