Bonjour Stephrem,Je suis identifié comme client Sosh avec mon numéro de téléphone, je dispose déjà de plusieurs produit une connection internet + mobile et un forfait bloqué à 5€ pour mon fils.Je cherche à contracter un nouveau forfait bloqué pour mo...
Bonjour @MATJO, Merci pour votre aide, mon forfait est chez l'opérateur Sosh, la demande d'un nouveau forfait je l'ai réalisé depuis deux téléphones un IPhone avec Safari et avec un Huwai avec Chrome.. même résultat.
Bonjour, J'ai besoin d'un forfait bloqué pour mon fils et à plusieurs reprises je n'ai pas pu finaliser la commande pour la même raison. Je ne comprends, une erreur technique est survenue, donc j'ai un téléphone sans sim avec un anniversaire dépassé....
Bonjour à tous,
Ca avance pas mal pour moi, sur la facture de mars apparaît un avoir des deux échéances prélevées sur les factures de janvier et de février. Cependant la facture de mars fait encore apparaître 13,99€ pour Netflix en février!!
Alor...
Ah j'avais pas lu la totalité des échanges, biens fournis, à ce sujet. J'ai donc écris un message privé. Sur une échelle de 1 à 10 du mécontentement je suis à 7, j'ai pas encore attendu 4 à 5 mois une solution et pourtant cette situation de prélèveme...