Bonjour il y a t'il quelqu'un qui peut nous aidez? Suite à des orages il y a eu du surtension sur les lignes et la box et cassé... nous avons réussi tant bien que mal à faire vérifier notre ligne et on a reçu un Sms standard de sosh qui nous prop...
@CecileQ a écrit :@steppedk Vous connaissiez la réponse ? Vous êtes mauvaise langue, quand on vous dit le 21/05, il fallait comprendre le 16 juin !!! Revenez faire un tour ici le 17 juin, on vous expliquera que l'intevrention est finalement prévu p...
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @Steppedk59 Merci de votre retour. Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation. Votre ligne est impactée par des travaux sur un câble du secteur GHYVELDEL. Les équipes techni...
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @Steppedk59 Merci de votre retour.J'ai pris connaissance de votre dossier et les équipes techniques m'informent que le rétablissement de vos services est prévu, milieu de semaine prochaine. Je vous invite à patienter...
@JChristophe_L Merci de votre reponse de la semaine passée, j'ai eu du mal a me connecter car monsieur travaillait beaucoup et on etait super content de lire votre message avec un éspoir de bonne nouvelle ceci dis on est vendredi et malheureusement i...
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @Steppedk59 En effet, les travaux requis pour le retour de vos services n'étant pas terminés, il se peut que votre connexion soit opérationnelles de temps en temps. Des fouilles sont nécessaires et des autorisations admi...