annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déséquilibre avantages accordés aux nouveaux venus et rien aux clients anciens et fidèles

ChristopheVx
Sosheur occasionnel

Je pense que sosh va perdre de nombreux clients en ne mettant pas à niveau rapidement ses offres notamment les niveaux de datas insuffisants par rapport à la concurrence (cf-19,99 euros pour seulement 20 Go). Par ailleurs les offres réservées aux nouveaux venus font rager les clients fidèles, mes deux filles ont quitté sosh pour la concurrence car elles voulaient plus de datas et conserver leur numéro de téléphone... Je pense que sosh devrait sans trop tarder se préoccuper de cela car l'agument "meilleur réseau" qui est très relatif selon l'endroit où on réside ne suffira pas à retenir les anciens clients trop frustrés...

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Malgré ce que tu penses, Sosh (et les concurrents) font ça depuis des années et gagnent pourtant des clients. Donc voila, dans la tête des financiers, c'est ça qu'il faut faire...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ChristopheVx
Sosheur occasionnel

Dans echat, où je parlais de cela avec un conseiller sosh, il m'a été indiqué qu'ils "étudiaient" des moyens de "récompenser" les clients fidèles. J'attends donc quelques temps avant de prévoir un éventuel changement d'opérateur... 

J'imagine que s'ils font tous cela, comme tu dis, ça revient juste à s'échanger des clients et non pas à en augmenter réellement le nombre...

Guisou
Mini sosheur

Tout à fait. 

Ceci dit, c'est la même politique appliquée par les assureurs, les fournisseurs de d'énergie, etc... 

La fidélité à un fournisseur ne paie plus : vous avez tout intérêt à changer tous les ans, puisque c'est leur stratégie commerciale. Et comme ils sont en oligopole, ils savent bien qu'ils vous renverront un jour ou l'autre, malheureusement...