Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

achat portable

Bonjour ,on me propose une vente privée de telephone ,mais il m'est impossible de valider l'achat avec le telephone seul ,et meme  pour les telephones qui ne sont pas proposé en vente privée cela est impossible .La reponse est page indisponible depuis 3 jours ,un conseillé pas dit de passer par Firefox et le resultat est pareil.

12 réponses12

Bonjour @yenlouc

 

Essayez avec un autre navigateur et il faut être bien identifié avec votre numéro de mobile sosh. 

bonjour oui c'est bien ce que j'ai fait sur les conseils de sosh ,je suis passé de chrome a firefox et meme resultat

Vous êtes bien identifié avec votre numéro de mobile sosh ? 

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème, avec tous les navigateurs (Firefox, Chrome ou Edge), sur plusieurs ordinateurs différents, et également sur mobile. Je tombe systématiquement sur la page "indisponibilité" avec l'image de la glace à l'envers. 

Impossible d'acheter un téléphone seul sans souscrire un forfait : comme si l'opérateur ne voulait pas vraiment vendre au prix proposé. 

Bonjour @Guisou

 

Vous êtes client depuis quand ? 



Bonjour @stephrem85

 

Client depuis 2015 au moins.

Et vous vous identifier bien avec votre numéro de mobile sosh ? 

Bien sûr ! 

J'ai la présentation de l'offre "vente privée" liée à mon compte, mais impossible de valider en achetant le téléphone seul. 

En revanche, la finalisation est possible en souscrivant avec forfait. 

Vous pouvez probablement le constater depuis votre espace client aussi. 

@Guisou

 

Quel mobile voulez vous acheter ?