le 25-09-2020 11:40
Bonjour ,on me propose une vente privée de telephone ,mais il m'est impossible de valider l'achat avec le telephone seul ,et meme pour les telephones qui ne sont pas proposé en vente privée cela est impossible .La reponse est page indisponible depuis 3 jours ,un conseillé pas dit de passer par Firefox et le resultat est pareil.
le 25-09-2020 12:40
Bonjour @yenlouc
Essayez avec un autre navigateur et il faut être bien identifié avec votre numéro de mobile sosh.
le 25-09-2020 12:47
bonjour oui c'est bien ce que j'ai fait sur les conseils de sosh ,je suis passé de chrome a firefox et meme resultat
le 25-09-2020 12:54
Vous êtes bien identifié avec votre numéro de mobile sosh ?
le 27-09-2020 12:34
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, avec tous les navigateurs (Firefox, Chrome ou Edge), sur plusieurs ordinateurs différents, et également sur mobile. Je tombe systématiquement sur la page "indisponibilité" avec l'image de la glace à l'envers.
Impossible d'acheter un téléphone seul sans souscrire un forfait : comme si l'opérateur ne voulait pas vraiment vendre au prix proposé.
le 27-09-2020 12:45
le 27-09-2020 13:05
le 27-09-2020 13:17
Et vous vous identifier bien avec votre numéro de mobile sosh ?
27-09-2020 14:10 - modifié 27-09-2020 14:11
Bien sûr !
J'ai la présentation de l'offre "vente privée" liée à mon compte, mais impossible de valider en achetant le téléphone seul.
En revanche, la finalisation est possible en souscrivant avec forfait.
Vous pouvez probablement le constater depuis votre espace client aussi.
le 27-09-2020 14:55