annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est ce qu'on nous oblige à changer d'opérateur ? les séries limitées sont pas pour les clients

caiman77
Sosheur occasionnel

Je suis un ancien client Orange ayant passé sur Sosh... comme surement beaucoup d'entre nous. J'ai pris des abonnements dont 2 à 24,99€ car j'avais un besoin sur une période et je souhaite diminuer désormai mon offre hors il n'y a pas d'offre intéressante (avec quelques Go) sauf pour les nouveaux clients (série limitée)

 

Donc comme il n'y a pas de réponse, le mieux c'est de quitter Sosh pour un autre opérateur ?... puis revenir beaucoup plus tard si nous ne sommes pas content de la situation ?

 

Cela donne l'impression d'un marketing à l'ancienne ou on privilégie les nouveaux clients alors que les anciens sont les "vaches à lait" pour proposer des baisses de prix pour les nouveaux clients... c'est assez triste comme méthode marketing.

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Oui, pas d'autre solution.

 

Cette méthode marketing qui privilégie l'acquisition de nouveaux clients au détriment des clients fidèles est appliquée par l'ensemble des acteurs du marché. Elle est donc parfaitement d'actualité.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...