Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Numéro mobile, Email et Mots de Passe INCONNUS

Bonjour,

Comme à chaque fois que je souhaite me connecter à mon compte, rien ne fonctionne car ni mon numéro de mobile, ni mon email ni mes mots de passe ne sont reconnus. Heureusement, je ne me connecte qu'une seule fois pas an.

Mais, mon dieu quelle galère!!! 

Aujourd"hui, après mille et une tentativs, j'ai réussi à me connecter à SOSH ou ORANGE je n'en sais fichtre rien!!

 

Normal, on vous demande de vous connecter alors que vous l'êtes déjà! Pour parrainer on vous redemande un nouveau identifiant et mot de passe. Et puis, une fois c'est Orange, une autre fois c'est SOSH. De toute façon, rien n'est reconnue!! Invraisemblable!!

 

Et comme si cela ne suffisait pas, il faut encore se connecter aussi pour venir ici sur le forum!! 

Je fais quoi pour avoir un conseiller?? Je dois encore me connecter???!! De la folie!! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?!!

 

Vous l'avez compris, je suis quelque peu remontée.

 

Qui peut m'expliquer tout ça, je vous prie?

J'ai déjà changé 3 fois de navigateur mais rien n'y change quoique ce soit. 

Merci pour votre aide.

Cordialement,

LilaParis

1 réponse1

Bonjour @LilaPARIS 

 

avez vous essayé de vous connecter avec l'application mysosh ?

 

sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter