le 29-01-2020 11:30
Depuis plus d'un de 2 mois je n'arrive pas à vous joindre au tétéphone. Un opérateur virtuel me r'envoie à mon éspace client.
J'ai eu une panne totale d'internet au mois de décembre 2019 : Début décembre une collègue de travail ma rendu visite, j'étais en panne d'internet et de ligne fixe depuis 4 jours. Lorsequ elle est rentrée chez elle, avec son téléphone (opérateur différent du votre) elle a réussi à vous joindre. Un conseillé lui a répondu que ma ligne n'avait pas de soucis mais présentait une panne de réseau. La panne serait rétablie maximum au bout de 10 jours. Ce qui a été fait. Depuis le début de mon abonnement ce n'est pas la première fois que ma boxe ce déconnecte. Mes emails, les pièces jointes ne partent pas, je ne les recois pas non plus. Le téléphone fixe ne reçoit pas les messages en temps et en heures sur le répondeur. Quelques fois jusqu'à 4 jours plus tard. Tous ces problèmes de réseau engendrent des ennuis pour mes recherches et envois de documents importants. je souhaiterai savoir quand ces soucis s'arrêteront et si plusieurs autres clients ont ces problème ? Cordialement
le 29-01-2020 11:46
Bonjour déjà !
Les moyens pour contacter un conseiller sont :
- le 3976 pour une panne internet
- le echat via aide et contact, barre de recherche : problele réseau .
- attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
le 29-01-2020 12:06
@labougeotte a écrit :Bonjour déjà !
Les moyens pour contacter un conseiller sont :
- le 3976 pour une panne internet
- le echat via aide et contact, barre de recherche : problele réseau .
- attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Bonjour, Quand j'ai appelé ce numéro personne ne répondait, c'était une réponse virtuelle qui me renvoyait à mon espace client. C'est exactement ce que je vous ai expliqué dans mon message précédent. Je ne pense pas que vous l'ayez compris !!! car vous ne répondez pas à ma question : pourquoi tous ces soucis, il y a t'il d'autres personnes qui onr ces problèmes ?
29-01-2020 12:14 - modifié 29-01-2020 12:17
Au cas où vous ne l'auriez pas compris, vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Sosh est une offre 100% en ligne. Relisez mon message pour contacter un conseiller ! Vous n'avez pas de panne internet, mais un problème de réseau.