Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

SOSH me demande de contacter un conseiller pour activation SIM mais impossibel

Bonjour,

J'essaie d'activer ma SIM depuis hier car ma portabilité de numéro est pour demain.

Le site me dit qu'il y a un problème technique et que je dois prendre contact avec un conseiller, ce qui est impossible car le lien pour chatter n'est jamais actif.

J'ai tenté une activation par téléphone mais il estr éclamé un code à 4 chiffres présent sur la facture. J'ai bien regardé la seule facture de 10 euros pour la SIM et il n'y a pas de code à 4 chiffres.

C'est bien le digital mais quand ça ne fonctionne pas, l'humain devient inévitable. Je ne veux pas me retrouver sans ligne de telephone demain. Help!

 

7 réponses7

Bonjour @lagambas061 

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Attendre  que la vignette Démarrer le chat apparaisse. 
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci d'essayer de m'aider. Tout le problème c'est que la vignette "démarrer le chat" n'apparait jamais...

J'ai déjà eu l'occasion de chatter avec Sosh pour ma box Internet et cela avait fonctionné. Là, c'est véritablement impossible d'établir le contact

Bonjour @lagambas061

 

Essayez avec un autre navigateur et sans bloqueur de pub. 

J'ai essayé sur mon Ipad, sur mon mac et sur mon PC au bureau, rien n'y fait. J'ai tenté de contacter Sosh par tweeter et par Facebook, aucune réaction...Moi je veux bien qu'on digitalise et qu'ainsi on paye moins cher mais encore faut-il que ça marche ou qu'au bout d'un moment qu'un humain reprenne la main...

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Merci à la communauté pour son aide. Le 3eme jour, le lien pour communiquer par Tchat est apparu sur mon PC au bureau. Le conseiller a réglé le problème en moins d'une minute mais surtout moins d'une heure avant que la portabilité soit effective... Il devait s'agir d'une panne sur le site.

Ravi pour vous ^^