le 14-08-2020 06:27
Bonjour
Depuis quelques temps, l'un de numéros d'un de mes contacts enregistés tombe immédiatement sur ma messagerie vocale, sans qu'il n'y ait une seule sonnerie préalable ; Il n'y a que ce seul numéro dans tout mon répertoire ; je n'ai pas bloqué ce numéro .
Comment régler ce problème.
Merci de votre aide en résolution
le 14-08-2020 07:28
Bonjour,
Il semble tout de même que ce soit le cas et qu'il ait atterri dans votre liste noire, le cas échéant par un bug.
Vous pourriez tenter de l'effacer de votre répertoire pour voir si cela règle le problème, ou consulter cette liste noire...
le 14-08-2020 17:59
Bonjour,
Les mobiles ont un mode "ne pas déranger" qui peut avoir cet effet. Il n'aurait pas été activé par erreur ?
le 16-08-2020 09:41
Meric de votre réponse, mais j'ai enlevé le numéro de mes contacts enregistrés et ça ne sonne pas quand même...
le 16-08-2020 09:43
Bonjour @Jacacetano
Et votre contact vous a peut-être bloqué ?
le 16-08-2020 09:43
Merci de votre répônse, mais j'ai bien vérifié et mon téléphone n'est pas sur "ne pas dérnager" ; de toute façon,il n'y a qu'un seul numéro qui ne sonne pas ,tous les autres répertoriés ou pas sonnent normalement, y compris avec de sonneries individualisées .
le 16-08-2020 09:46
Non, c'est un numéro de téléphone fixe que j'appelle moi même et qui sonne chaque fois chez mon correspondant .
le 16-08-2020 10:01
@Jacacetano a écrit :Meric de votre réponse, mais j'ai enlevé le numéro de mes contacts enregistrés et ça ne sonne pas quand même...
Bonjour, pouvez vous vérifier s'il n'y était pas plusieurs fois ?
En composant le numéro au clavier, le nom n'est pas proposé ?
le 18-08-2020 06:06
Bonjour
J'ai effacé le numéro demobn répertoire et, lorsque je fait le numéro sur le clavier, ce numéro s'écrit comme un numéro non enregistré .....
le 18-08-2020 07:58
Bonjour,
Ce correspondant peut il vous appeler en numéro masqué et voir s'il "passe" ou aboutit encore sur la messagerie ? Dans le dernier cas, ce serait à mon avis un souci d'opérateur. Dans le premier, de configuration de téléphone.
Bizarre...