Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Sortie de l'iPhone 12 , vous avez hâte ?

Hello les sosheurs :Content:

 

Le nouvel iPhone sera dévoilé aujourd'hui :Champagne:, mardi 13 octobre, vous avez hâte ? Qui souhaite l'acheter ? Des fans d'Apple par ici? ou au contraire des "android forever" :TireLaLangue: ?

 

Pour ma part, c'est Android un jour, android toujours :NePasVoir:! mais je suis quand même curieuse de découvrir le nouveau joujou d'Apple.

 

 @ziv @labougeotte @stephrem @Lebnet @RealionelB @Fastoshdavy @tom42 @lesnox @Whipl_ @ReSsan @imania @G33K @IBremen @Shadowwalker @Julien37 @teknowlog33k @Gaby56 @chamaspeed @Agathe_M @Matthieu_R  vous en pensez quoi ?

 

Di@ne

signature_webcc_sosh.jpg

72 réponses72

@Dan1fr je vois que tu nouveau sur le forum. Je t'invite à venir te présenter ici au reste de la communauté Sosh.

 

Di@ne

signature_webcc_sosh.jpg

rejoindre la team Andoïd, vous plaisantez ?

Di@ne  a manifestement mal lu ton message :GrandSourire:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Dan1fr et @ziv effectivement petite erreure :NePasVoir: :NePasVoir: :NePasVoir:

Ce n'était pas une tentative de conversion forcée :Lunettes:

 

Di@ne

signature_webcc_sosh.jpg

Hello @ tous,

 

Les précommandes iPhone 12, c'est demain :Content:

Qui va se laisser tenter ?

 

Matthieu

c'est le grand jour, qui va pré-commander son device ?

signature_webcc_sosh.jpg

Di@ne  @Matthieu_R 

 

Jérôme Colombain et François Sorel, célèbres journalistes tech français, ne sont pas non plus très enthousiasmés par ces nouveaux iPhone. Ils recommandent aux clients de ne pas se précipiter dessus, notamment si c'est pour remplacer un iPhone récent ou pour la 5G, aujourd'hui inaccessible.

 

Je vous encourage à écouter leur analyse sur leur podcast "Chez Jérôme et François" :

cf https://www.youtube.com/watch?v=I8Pv6FDzrws

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Hello @ziv Di@ne @Agathe_M @Dan1fr et tous,

 

J'ai précommandé le 12 (bleu, 128Gb) ce week-end :Content: Si tout se passe bien je l'aurais à la fin de la semaine :DoigtsCroises:

 

Effectivement @ziv pour quelqu'un qui aurait un iPhone 11 par exemple, le changement ne se justifie pas complètement (bien que sur la partie photo/vidéo il y ait des ajouts intéressants, sur la stabilisation ou le mode nuit par exemple).

L'argument de la 5G est réel cependant pour les personnes qui habitent dans de grosses agglomérations... Ce sera concret très bientôt dans ces zones.

 

En ce qui me concerne j'ai un Huawei P30 Pro, qui m'apporte entière satisfaction. Mais suite aux sanctions américaines le suivi logiciel m'inquiète. Et puis au fond, j'aime bien changer :GrandSourire:

 

Je ne manquerai pas de vous faire un retour lorsque j'aurai reçu...mon préciiiiiiiieeeeeeux :Musique:

 

Matthieu

@Matthieu_R   concret, très bientôt, chez Sosh ??? C'est un engagement auquel David se refuse pour l'instant :ClinDoeil:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv chez Sosh je ne sais pas, je parlais plutôt de la technologie 5G de manière générale :ClinDoeil:

 

Matthieu