Au café des Sosheurs
Je tchatche avec la communauté de tout autre sujet. Je peux remercier un Sosheur pour son aide ou partager mes retours positifs sur Sosh ! (Aucune demande ou réclamation ne sera traitée ici)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Tout savoir sur nos membres

La communauté Sosh regroupe différents types de membres :   Les TopContributeurs : Ce sont les membres les plus actifs de la Communauté Sosh. Ces membres sont des passionnés et bénévoles, non salariés Sosh ! Ils participent de façon active sur la Com...

badge TopContributeurs.png cocarde_ATC_final2.png Sosh-Blasons-Staff-v2.png
Corentin_P par Mini helpsosheur
  • 477273 Visites
  • 42 réponses
  • 70 likes

Participez à la Création de Nos Playlists ! 🎶✨

Hello les Sosheurs ! L'année 2024 a été une véritable fête musicale, et notre équipe vous propose de sélectionner vos meilleures chansons ou thèmes pour en faire des playlists. Nous savons que la vraie magie réside dans notre communauté, et nous avo...

HONOR Magic7 Pro (3).png
Arthur_S par Staff
  • 57 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

JournéeS ExclusiveS

Explication de pourquoi je reçois UN SMS de journées exclusives alors qu'une fois sur le site Sosh ça notifié que cela est terminé ??

7_ToN_2 par Sosheur occasionnel
  • 373 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Date fabrication Socotel S63

Bonjour, je collectionne les Socotel S63 et je voudrais connaitre l'année de fabrication de l'un d'eux. J'ai une inscription sur le fond : "MARCHE 30 MAI 1973". S'agit-il de la date de fabrication ?Merci d'avance

Frédéric par Sosheur occasionnel
  • 432 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

mise en veille automatique - au secours!!!!!!

Bonjour Depuis quelques jours, ma livebox play TV s'éteint toute seule au bout de 4 heures. Je dois la rallumer avec le bouton frontal et repasser par tout le processus d'initialisation. Je suis déjà allé dans Orange et moi/Mes réglages/Décodeur sous...

bagheera33 par Sosheur occasionnel
  • 2915 Visites
  • 6 réponses
  • 4 likes