Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour ,
Je souhaiterai savoir ou s'adresser pour obtenir les bon de restitutions des box sosh s'il vous plait ?
en vous remerciant d'avance
cordialement
Bonjour @cyborg59,
Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence.
Si vous avez reçu un courrier de relance de non-restitution des équipements, nous vous invitons à revenir vers nous.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à patienter encore quelques jours.
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Abikedia_
ca fait quand meme 28 jours que je relance
je suis desesperé par vos services .
le bon coté c'est que ca effraie les futurs clients qui passent ici
on pourra voir que 3 ou 4 moderateur sosh ont repondu et qu'aucun des ces moderateurs n'a changé les choses
Bonjour @cyborg59
Votre demande du 5 janvier n'a pas encore été traitée.
Je vous remercie de votre patience.
Matthieu
Bonjour
Vous pensez etre professionnel @Matthieu_R en sachant de la demande initiale a ete faite le 17/11/18
ca fait plus de 2 mois !!!
je me sentirai mal a votre place pour la pub que vous faites @sosh
personne de compétent pour fournir un bout de papier , vous relancer chaque semaine et personne ne fait plus
tous ce que j'espere c'est que les futurs clients voyent ca !
Bonsoir @cyborg59
J'entends que les délais puissent être longs actuellement, et m'en excuse au nom de Sosh. Un grand nombre de demandes du même type impacte les délais de traitement.
Si jamais le fait d'avoir ce matériel chez vous devient réellement gênant, je vous invite à les déposer en boutique Orange, en indiquant venir pour une restitution de matériel suite résiliation, et en précisant votre numéro de téléphone fixe.
Matthieu
Bonjour @Matthieu_R
je me suis deja rendu en agence Orange (avec transcription de sosh ) , j'ai ete renvoyé comme un malpropre
Sosh et orange sont 2 choses differentes , veuillez contactez sosh .
Donc je garde les box et si pas de retour tant mieux pour moi (j'ai imprimé toutes les conversations sosh en cas de probleme)
plus de 2 mois que je reclame les bons retours . plus de 2 mois que sosh m'envoie balader
a croire que l'on a affaire a des bots !
Bref j'espere que pas mal de futurs clients ont pu lire ce post pour comprendre ce que fait subir SOSH aux clients
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !