annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

6 jours après toujours pas de nouveau numéro

Emmadesir
Sosheur junior
Bonjour je voudrais savoir si comme moi vous avez demandé un nouveau numéro de téléphone qui est sensé être changer sous 48h max et que plusieurs jours après rien à été fait (6jours)
J'ai contacté le service client 2 fois qui m'a assuré que ce sera fait et rien jusqu'à aujourd'hui
Si vous étiez dans ce cas qu'avez vous fait?
5 réponses5

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

J'ai fait passer le message pour que vous soyez pris en charge rapidement.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Emmadesir ,


Vous pouvez changer de numéro directement via votre espace client à la rubrique équipement ou directement ici : https://espaceclientv3.orange.fr/?page=denumerotation-accueil

(Coût 18€). Est-ce ce que vous avez fait ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @Emmadesir,

 

Je vous propose mes services.

 

Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile.

 

Bonne journée,

 

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Emmadesir
Sosheur junior
Merci à vous

Emmadesir
Sosheur junior
Oui justement c'est ce que j'ai fais