Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Absence de notification par sms pour les messages vocaux

Bonjour,

 

Quand je reçois un message vocal, que mon portable soit allumé ou éteint, je ne reçois pas de sms m'indiquant qu'un nouveau message vocal est dans ma boite vocale.

Si mon portable est allumé, j'ai tout de même la notification d'un appel en absence. Mais si mon portable est en mode avion ou éteint, je n'ai aucune notification ni aucun sms qui me l'indique lorsque je rallume mon portable.

 

La notification par sms est pourtant activée lorsque je gère mes options en appelant le 888 !

J'avais eu le même porblème il y a quelques temps, et j'avais cru le résoudre en me connectant sur ma boite vocale en ligne sur le site d'orange (la messagerie vocale visuelle était activée, ce qui avait désactivé la notification par sms. Alors que je n'ai jamais réglé comme ça et que je n'ai jamais voulu d'une messagerie visuelle !).

Je ne peux même plus accéder aux options de ma messagerie vocale en ligne sur le site d'orange. Et il semble que les paramètre changent tout seul, sans qu'on ne fasse rien...

 

J'ai vu qu'il y a énormément de gens qui ont ce genre de problèmes avec sosh... Je veux bien de l'aide pour le résoudre durablement... Sinon je serais contraint d'aller voir la concurrence...

 

Merci d'avance pour votre aide =),

 

9 réponses9

Bonjour @Wowoip 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

A nouveau, sans aucune action de ma part,

quand je reçois un message vocal, que mon portable soit allumé ou éteint, je ne reçois pas de notification Sms m'indiquant qu'un nouveau message vocal est dans ma boite vocale !

La notification par Sms est pourtant activée lorsque je gère mes options en appelant le 888.

J'avais eu le même probléme en décembre 2018 et Soch avait dû intervenir pour résoudre.

Ce probléme récurent est pénible pour le client fidéle que je suis !

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Le 23/01/2019

Bonsoir @DrWatson


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je rencontre les mêmes problèmes que ceux évoqués plus haut.

Pas de notifications lorsqu'on me laisse un message vocal. Que ce soit avec la messagerie vocale par défaut du téléphone (activée sur 888), qu'avec l'appli messagerie vocale Orange.

 

C'est extrêmement pénible, surtout quand les messages sont d'ordres professionnels ou médicaux !!!

 

Je souhaiterais en parler avec un conseiller ou une personne ayant résolu le problème.

 

Merci

Bonjour @fr4n5oi 


Pouvez-vous me préciser le modèle de votre téléphone ?

Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'utilise un Huawei P20

 

 

Idem je ne reçois plus de notification de ma messagerie vocale par sms

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème d'absence de SMS prévenant d'un message vocal.

Pouvez-vous me contacter pour que je vous transmette mes données et que vous procédiez à la manip s'il vous plaît ?

Merci, Christine

Bonjour @ChristianeLN,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !