le 18-09-2018 10:57
Bonjour,
Je suis nouveau client SOSH, depuis mon ordinateur connecté à ma box je peux me connecter à mon espace client et tout ok.
Depuis mon PC (bureau accès distant) j'essaye de me connecter avec mon adresse de messagerie (xxxxxxxx@orange.fr, je rentre mon mot de passe => identifiant invalide ??
Je ne comprends pas, pourquoi je ne peux pas me connecter, c'est pareil avec l'appli sur mobile.
Merci de votre support.
le 19-09-2018 16:14
et bien voilà ce qui m'est arrivé:
sur le courrier que j'ai reçu mon compte était
prénom.nom@orange.fr
mais sur mon compte c'était inversé !
nom.prénom@orange.fr
je n'ai pas fait attention à ce "détail" et les conseillers du tchat non plus d'ailleurs, c'est le support téléphonique qui a trouvé !
maintenant tout est OK,
le 18-09-2018 13:07
Bonjour,
Depuis chez vous sur un pc orange vous identifie (le mail apparait automatiquement) et vous n'avez qu'a écrire le mot de passe.
A distance il faut le mail et le mot de passe.
Peut etre une faute de ponctuation sur l'adresse mail avec - ou _ ou il manque un point.
le 18-09-2018 17:21
Merci pour votre retour,
Je comprends qu'à distance il faille la messagerie et le mdp. Je ne fais pas d'erreurs mais j'ai le message:
C’est incorrect, vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis.
si je tente de renouveler mon mdp j'ai la réponse suivante:
Identifiant non valide
Est-ce qu'il y a un délai d'activation?
j'ai essyé d'envoyer un message sur ma boite xxxx@orange.fr et j'ai eu un retour de message non distribué. Donc elle n'est pas activée.
Que dois je faire?
le 18-09-2018 17:46
Pourtant,de chez vous avec ces mêmes identifiant sur le site sosh vous avez acces à votre espace client c'est bizzare.
Si vous avez acces à votre espace client, vous devriez pouvoir y consulter vos mails.
le 19-09-2018 16:14
et bien voilà ce qui m'est arrivé:
sur le courrier que j'ai reçu mon compte était
prénom.nom@orange.fr
mais sur mon compte c'était inversé !
nom.prénom@orange.fr
je n'ai pas fait attention à ce "détail" et les conseillers du tchat non plus d'ailleurs, c'est le support téléphonique qui a trouvé !
maintenant tout est OK,
le 10-10-2018 20:24
Bonjour
Je recontre le même probléme , je n'arrive pas à me contacter a mon compte .J'ai reçu mes identifiant aujourd'hui. Pour info je n'ai pas encore connecté ma boite sosh au réseau,mais j'aimerais bien souscrit a l'option TV mais cela est impossible sans compte sosh.