Accéder au chat

Clepan
Aspirant sosheur

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaie d'obtenir une communication chat avec un conseiller mais le site me renvoie incessament sur les mêmes pages, impossible d'obtenir le lien pour accéder au chat. Quelqu'un saurait-il comment faire? J'ai consulté les post précédents sur ce sujet mais je n'y arrive toujours pas.
Client Sosh mobile et maintenant Fibre mais impossible d'obtenir un conseiller....

Merci d'avance!

8 réponses8

nightmare46
Aspirant sosheur

Même problème!

 

Je dois déménager et le service en ligne déménagement est non fonctionnel, et le chat innaccessible!!

 

C'est inacceptable!! Vos supérieur chez Orange propose vraiment un service dégradé et indigne.  Et cette situation n'est pas du au hasard, elle est le résultat d'une politique visant a faire le maximum d'économie sur les infrastructures et sur les employés sosh.

 

Vraiment on le remarque tous les jours, vos cadre décideurs sont parfaitement cyniques et manipulateurs.

Aucune personne de bonne foi ne proposerait un service client aussi dégradé.

 

En attente des bonnes âmes chez sosh qui pourront m'aider, merci..

ziv
Top Contributeur

Je résume : "vous êtes nuls, vos chefs sont nuls, aidez-moi"

 

Tu crois que ça a des chances de motiver Sosh à venir t'assister avec le plus grand enthousiame ?

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Clepan 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

miyane
Sosheur occasionnel

Sans pouvoir emettre d'appels(je reçois)je tente de chatter depuis 1h30, en bas, à droite dans le cadre prévu à cet effet. Pas de réponse . Même problème sur le mobile. 

@miyane

 

Bonjour??? 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @miyane


Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés d'appel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

miyane
Sosheur occasionnel

Pour éviter d'être injuste je réponds que: j'ai enfin obtenu une communication en chat! ils ont l'air débordés, ce qui n'est pas une bonne chose. Du point de vue fontionnement je peux appeler mais c'est la reception d'appels et de messages qui a posé problème. Maintenant je reçois les appels .Cordialement.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @miyane 


Je suis satisfait de savoir votre difficulté résolue.


Je reste disponible pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Simon