08-07-2021 11:49 - modifié 08-07-2021 11:56
Bonjour,
Du classique pour l'Apple Watch apparement.
Impossible d'activer l'option esim pour ma montre, les appels Wifi et la Volte sont pourtant bien activés sur le téléphone.
J'ai contacté un conseillé par Tchat, la seule réponse à été finalement de me débrouiller, qu'il ne pouvait rien faire.
Si un conseillé du forum pouvait me venir en aide...
Merci
le 12-07-2021 13:27
Bonjour @ahc24
Merci pour votre retour. Je viens d'effectuer une dernière modifications. Pourriez-vous faire un nouvel essai?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2021 11:52
Bonjour @ahc24
Pourriez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile afin que je puisse vous apporter mon aide?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 08-07-2021 12:17
Merci.
Je constate qu'il manquait une donnée technique sur votre ligne.
Je viens de l'ajouter, pourriez-vous refaire un essai demain après un redémarrage, à la même heure (délai nécessaire pour que cette dernière soit opérationnelle) et me tenir informée?
Je reviendrais vers vous en début d'après midi, à demain
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 09-07-2021 13:06
Bonjour @ahc24
Qu'en est-il aujourd'hui?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 10-07-2021 13:00
Bonjour,
L'activation est toujours impossible.
j'ai essayé plusieurs fois d'éteindre et rallumer le téléphone ainsi que la montre.
pareil pour le volte que j'ai désactivé et réactivé plusieurs fois.
j'ai même dejumeler et rejumeler la montre.
j'ai toujours le même message Dereure qui me dit que la volte n'est pas activé.
le 12-07-2021 13:27
Bonjour @ahc24
Merci pour votre retour. Je viens d'effectuer une dernière modifications. Pourriez-vous faire un nouvel essai?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 12-07-2021 14:53
Bonjour,
C'est bon ça a fonctioné.
Merci pour votre aide
le 12-07-2021 15:17
@ahc24 Parfait, je suis ravie pour vous 
Je reste disponible, si besoin. N'hésitez pas !
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-07-2021 19:21
Bonsoir,
Àvez vous une connection internet avec votre forfait cellular ou simplement pour passer des appels.... je l'ai pris pour pouvoir courir avec ma musique sans avoir a prendre mon Iphone et cela ne fonctionne pas...
Merci d'avance pour votre retour
Cordialement,
Xavier