annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation Apple Watch

ahc24
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Du classique pour l'Apple Watch apparement.

Impossible d'activer l'option esim pour ma montre, les appels Wifi et la Volte sont pourtant bien activés sur le téléphone.

 

J'ai contacté un conseillé par Tchat, la seule réponse à été finalement de me débrouiller, qu'il ne pouvait rien faire.

 

Si un conseillé du forum pouvait me venir en aide...

 

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Bonjour @ahc24

Merci pour votre retour. Je viens d'effectuer une dernière modifications. Pourriez-vous faire un nouvel essai?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

JustineT
Webconseiller

Bonjour @ahc24 

Pourriez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile afin que je puisse vous apporter mon aide?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Merci. 
Je constate qu'il manquait une donnée technique sur votre ligne.
Je viens de l'ajouter, pourriez-vous refaire un essai demain après un redémarrage, à la même heure (délai nécessaire pour que cette dernière soit opérationnelle) et me tenir informée?

Je reviendrais vers vous  en début d'après midi, à demain

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @ahc24 

Qu'en est-il aujourd'hui? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ahc24
Apprenti sosheur

Bonjour,

L'activation est toujours impossible.

j'ai essayé plusieurs fois d'éteindre et rallumer le téléphone ainsi que la montre.

pareil pour le volte que j'ai désactivé et réactivé plusieurs fois.

j'ai même dejumeler et rejumeler la montre.

j'ai toujours le même message Dereure qui me dit que la volte n'est pas activé.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @ahc24

Merci pour votre retour. Je viens d'effectuer une dernière modifications. Pourriez-vous faire un nouvel essai?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ahc24
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

C'est bon ça a fonctioné.

 

Merci pour votre aide

JustineT
Webconseiller

@ahc24 Parfait, je suis ravie pour vous :Content:

Je reste disponible, si besoin. N'hésitez pas !

Excellente journée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BOUJOU
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Àvez vous une connection internet avec votre forfait cellular ou simplement pour passer des appels.... je l'ai pris pour pouvoir courir avec ma musique sans avoir a prendre mon Iphone et cela ne fonctionne pas...

 

Merci d'avance pour votre retour 

Cordialement, 

 

Xavier