Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Activation option USA

J'ai souscrit sur appli Sosh le pass USA/ Canada de 29 euros pour une date d'activation en 20 janv 2019. Nous sommes le 21 janvier 2019 et je n'ai tjrs pas reçu de sms d'activation. Savez vous pour quoi ? Combien de temps prendra t'il pour activer tellement cette option ? Surtout comment puis je savoir que l'option est bien activé? Merci

Solutions approuvées

Bonjour,


Sosh étant une marque digitale, la relation client s'effectue principalement par internet.


Vous disposez ainsi de conseillers eChat depuis votre espace client sosh.fr (icône "Contact" en bas à droite du navigateur sur la page Factures par exemple).


Pour accéder à l’eChat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent. 


Concernant le pass en lui-même, vous devez avoir reçu une confirmation par mail suite à votre souscription. 


Si vous êtes à l'étranger, tenez compte de l'éventuel décalage horaire.


Vérifiez également l'activation préalable du mode international ou service "communiquer depuis l'étranger" actif sur votre offre Sosh.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,


Sosh étant une marque digitale, la relation client s'effectue principalement par internet.


Vous disposez ainsi de conseillers eChat depuis votre espace client sosh.fr (icône "Contact" en bas à droite du navigateur sur la page Factures par exemple).


Pour accéder à l’eChat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent. 


Concernant le pass en lui-même, vous devez avoir reçu une confirmation par mail suite à votre souscription. 


Si vous êtes à l'étranger, tenez compte de l'éventuel décalage horaire.


Vérifiez également l'activation préalable du mode international ou service "communiquer depuis l'étranger" actif sur votre offre Sosh.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

J'ai réussi à joindre une conseillère Sosh par wechat. Elle m'a dit avoir soumis ma problématique technique d'activation du pass USA/ Canada à la cellule expert. En attendant elle m'a souscrit une 2ème fois le pass USA/Canada et l'a activé immédiatement pendant notre conversation. Au bout de 3 jours, le 1er pass s'est aussi activé, J'ai donc 2 pass USA apparaît sur mon compte. Cette conseillère m'a promis que Sosh allait me rembourser les frais d'un des 2 pass. J'attends la facture avant de faire la demande de remboursement.