Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Sosh étant une marque digitale, la relation client s'effectue principalement par internet.
Vous disposez ainsi de conseillers eChat depuis votre espace client sosh.fr (icône "Contact" en bas à droite du navigateur sur la page Factures par exemple).
Pour accéder à l’eChat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent.
Concernant le pass en lui-même, vous devez avoir reçu une confirmation par mail suite à votre souscription.
Si vous êtes à l'étranger, tenez compte de l'éventuel décalage horaire.
Vérifiez également l'activation préalable du mode international ou service "communiquer depuis l'étranger" actif sur votre offre Sosh.
Franck_
Bonjour,
Sosh étant une marque digitale, la relation client s'effectue principalement par internet.
Vous disposez ainsi de conseillers eChat depuis votre espace client sosh.fr (icône "Contact" en bas à droite du navigateur sur la page Factures par exemple).
Pour accéder à l’eChat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent.
Concernant le pass en lui-même, vous devez avoir reçu une confirmation par mail suite à votre souscription.
Si vous êtes à l'étranger, tenez compte de l'éventuel décalage horaire.
Vérifiez également l'activation préalable du mode international ou service "communiquer depuis l'étranger" actif sur votre offre Sosh.
Franck_
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !