- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
19-10-2018 09:09 - modifié 24-10-2018 08:42
Bonjour, j'ai souscrit à l'option Deezer le 16/10 et je n'ai toujours pas reçu de SMS d'activation.
Sur le site deezer, ils me disent que je suis "un peu en avance"...Il est à noter que j'ai souscrit à l'option deezer la veille de mon portage de numéro.A ce sujet, je vois 2 contrats sur mon espace client : le contrat sosh avec le numéro porté et un contrat orange avec le numéro temporaire. Cela ne posera pas de problèmes de facturation ?Cela rajoute en complexité car mon login est le numéro temporaire, n'y a t'il pas moyen de changer le login par mon bon numero ?
Merci de votre retour.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
24-10-2018 08:56 - modifié 24-10-2018 09:33
Bonjour @aconci
Personnellement, j'ai du attendre 4 jours pour recevoir le fameux code par sms. Le fait d'avoir souscrit avec le numéro provisoire a du "rallonger" ce délai.
Le principal est que vous puissiez enfin profiter de votre offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
20-10-2018 13:20 - modifié 20-10-2018 13:25
points 2 et 3 résolus
Reste Deezer, cela fait 4 jours que j'ai souscrit à l'option et je ne peux toujours pas en profiter !
Quelqu'un pour m'aider svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-10-2018 15:27
Bonjour @aconci,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-10-2018 16:21
Bonjour Alexandre,
C'est chose faite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-10-2018 19:26
Suite à votre message privé où vous me confirmer que je suis bien inscrit qu service Deezer, je vous confirme que je n'y ai toujours pas accès.
--> Je n'ai jamais reçu le sms de confirmation de Deezer.
--> Je tiens à rappeller que j'ai activé l'option depuis le numéro temporaire la veille de mon transfert de numéro.
Ca se trouve au niveau de deezer c'est peut etre le numéro temporaire qui est enregistré.
Il doit bien y avoir un problème quelque part.
N'y a t il pas moyen de relancer l'activation de l'option a partir du numéro définitif ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-10-2018 20:38
Avez vous essayé de réactiver via le site Deezer en mettant votre numéro définitif ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-10-2018 00:24
bonjour,
oui car de toutes façons c'est le seul numéro qui me permette de recevoir le sms de confirmation de Deezer.
d'où ma supposition que l'option aurait été enregistrée sur le précédent numéro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-10-2018 08:43
Tout est rentré dans l'ordre, manifestement sans l'aide de personne.
Peux être que les délais annoncés (2 jours) ne sont pas respectés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
24-10-2018 08:56 - modifié 24-10-2018 09:33
Bonjour @aconci
Personnellement, j'ai du attendre 4 jours pour recevoir le fameux code par sms. Le fait d'avoir souscrit avec le numéro provisoire a du "rallonger" ce délai.
Le principal est que vous puissiez enfin profiter de votre offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-10-2018 08:58
Bon c’est rentré dans l’ordre mais quand on annonce un délai on est censé le respecter.
![](/skins/images/A62A619A2062FDADD08D685BBFF1446C/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)