Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Activer carte sim

Bonjour,

Toute nouvelle dans la famille Sosh, j'ai reçus ma carte sim hier.

J'ai demandé à garder mon numéro de téléphone.

Donc voilà, je suis les instructions pour activer la carte sim par le site, je rentre comme demandé mon numéro temporaire avant la portabilité du mien mais me demande de rentrer la code reçus par sms au numero temporaire, sauf que ce n est pas le mien numéro.

Du coup je suis perdu et quand je téléphone on me demande d avoir une ancienne facture pour m identifier sauf que nouvelle jen'ai pas de facture.

Puis j essai de rattacher mon contart sur mon espace client orange et là pareil un code de verification est envoyé au numero temporaire et donc je ne reçois rien.

Pouvez vous m aider?

 

merci à tous

Jenny


Solutions approuvées

Bonjour @jenny311 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @jenny311 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Pour active ma carte SIM 

@Tarik1988 

 

Bonjour ???

Une question ???


@jenny311  a écrit :

Bonjour,

Toute nouvelle dans la famille Sosh, j'ai reçus ma carte sim hier.

J'ai demandé à garder mon numéro de téléphone.

Donc voilà, je suis les instructions pour activer la carte sim par le site, je rentre comme demandé mon numéro temporaire avant la portabilité du mien mais me demande de rentrer la code reçus par sms au numero temporaire, sauf que ce n est pas le mien numéro.

Du coup je suis perdu et quand je téléphone on me demande d avoir une ancienne facture pour m identifier sauf que nouvelle jen'ai pas de facture.

Puis j essai de rattacher mon contart sur mon espace client orange et là pareil un code de verification est envoyé au numero temporaire et donc je ne reçois rien.

Pouvez vous m aider?

 

merci à tous

Jenny


 

@jean99 

 

Une question ???