le 01-05-2019 21:21 - dernière modification le 01-05-2019 21:57 par modérateur
Bonjour,
Je viens de migrer d'une offre Livebox Zen vers la Box Sosh.
Lors de la souscription j'ai demandé à bénéficier de l'option TV sur mobile, tablette et PC.
La migration a bien été réalisée puisque ma ligne fixe est passée sur la box et ma ligne 09 a été résiliée.
Par contre, l'option Tv ne me semble pas activée et sur ma liste d'équipements figure le décodeur Samsung UHD que j'ai rendu il y a de nombreux mois.
Je vous remercie de m'aider à résoudre ce problème
Bien cordialement,
Jean********************
[EDIT : Merci [@JCBD48] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 01-05-2019 22:30
Bonsoir @JCBD48
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-05-2019 13:57
Merci pour ces informations
le 02-05-2019 15:58