Activer l'option Appli TV

JCBD48
Sosheur

Bonjour,

Je viens de migrer d'une offre Livebox Zen vers la Box Sosh.

Lors de la souscription j'ai demandé à bénéficier de l'option TV sur mobile, tablette et PC.

La migration a bien été réalisée puisque ma ligne fixe est passée sur la box et ma ligne 09 a été résiliée.

Par contre, l'option Tv ne me semble pas activée et sur ma liste d'équipements figure le décodeur Samsung UHD que j'ai rendu il y a de nombreux mois.

Je vous remercie de m'aider à résoudre ce problème

Bien cordialement,

Jean********************

 

[EDIT : Merci [@JCBD48] de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @JCBD48 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci pour ces informations

Chamalow
Top Contributeur
@JCBD48

De rien ! Bonne journée 😏