le 01-10-2019 10:53
Bonjour
je viens de recevoir ma carte SIM qui est active. Je souhaite passer en Esim car je dispose d'un iPhone XR.
l'application Sosh me dit que l'activation de l'esim n'est actuellement pas disponible sur ma ligne ! Pourquoi ? Mon dossier est complet, la 1ère facture est tombée. Que faut il faire pour activer l'ESIM? D'autre part sur le site Sosh, je ne trouve pas la fonction de génération de QR code, l'aide en ligne renvoie sur le site Orange , pas indisponible sur Sosh !
merci de votre aide
le 02-10-2019 15:54
Bonjour @LOANSTUDIO
Avez-vous consulter ce lien ?
eSIM : comment effectuer une demande d'eSIM pour votre mobile ?
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2019 19:54
Bonjour,
Oui, j'ai lu plus d'une fois ce lien.
Il faut savoir que l'on ne peut pas activer une carte esim avec un forfait bloqué. C'est ce qu'il faut retenir de cette expérience. Depuis que j'ai rechangé de forfait cela fonctionne.
Merci
le 07-10-2019 12:59
Bonjour @LOANSTUDIO ,
Ravi que cela fonctionne.Il est tout à fait possible d' activer une eSim avec un forfait bloqué.Avez vous lu une information disant le contraire?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !