Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Activer le forfait cellulaire sur Apple Watch

Bonjour,

 

je possède un iPhone 7 et une Apple Watch Series 3 cellulaire.

J'ai souscrit à l'offre Sosh mobile 19,99 € avec le code Cocorico (4,99 € pendant un an).

J'avais lu que cette offre était compatible avec l'Apple Watch (Appels illimités et Internet >1Go).

Cependant, quand je cherche à l'activer depuis l'application "Watch" du téléphone en allant dans

"Forfaits cellulaires", j'ai le bouton "Activer le forfait cellulaire" qui est grisé avec le message suivant :

"Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir plus.".

Pour information, je ne possède pas d'autres options "multi-sim" qui serait incompatible avec l'option e-sim Apple Watch.
Comment faire pour pouvoir activer le forfait cellulaire sur mon Apple Watch ?

 

Cordialement.

Thierry.


Solutions approuvées

Ca y est, l'option a été activée et est visible sur le téléphone.

J'ai pu l'activer sur l'appli Watch de l'iPhone et elle est désormais active sur la montre.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Bonjour @tmoutet

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour la réponse.
Je vais essayer de contacter un conseiller Sosh via le e-chat comme vous le proposez.

J'ai eu une conseillère via le e-chat.

Elle a rajouté un option gratuite sur la ligne afin de pouvoir associer la Watch avec le mobile.

Elle m'a indiqué que cette option sera active dans 48h et que je pourrai ensuite créer le profil pour la Watch en utilisant le lien suivant :

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

Je vais donc attendre 48h et reviendrait fermer ce message si le problème est ensuite résolu.

 

Ca y est, l'option a été activée et est visible sur le téléphone.

J'ai pu l'activer sur l'appli Watch de l'iPhone et elle est désormais active sur la montre.

 

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

je possède un iPhone 6+ et une Apple Watch Series 3 cellulaire.

J'ai souscrit à l'offre Sosh mobile 19,99 € avec le code Cocorico (4,99 € pendant un an).

J'avais lu que cette offre était compatible avec l'Apple Watch (Appels illimités et Internet >1Go).

Cependant, quand je cherche à l'activer depuis l'application "Watch" du téléphone en allant dans

"Forfaits cellulaires", j'ai le bouton "Activer le forfait cellulaire" qui est grisé.
Comment faire pour pouvoir activer le forfait cellulaire sur mon Apple Watch ?

 

Cordialement.

Peggy

Bonjour @Peggla

Faites comme indiqué sur ce fil de discussion.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Peggla,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.

Les appels voix en 4G et WIFI sont-ils actifs dans les réglages de l'iPhone ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @SabrinaD,

s’il vous plaît, pouvez-vous me contacter je rencontre la même problématique.

je vous remercie d’avance, j’ai utilisé tous les moyens sur le site pour trouver une solution mais je crois que seul un web conseiller saura faire.

cordialement