le 22-08-2020 17:09
Bonjour,
J'aimerais souscrire à une offre internet sosh pour mon nouveau logement. Sachant que je suis déjà client mobile sosh en forfait bloqué.
Seulement comme l'adresse n'est pas reconnue...Impossible d'allez plus loin et on me redirige vers une page on l'on me suggère d'appeler un conseiler (sans préciser de numéro donc impossible à joindre...), en utilisant mon numéro rio (je suis client mais le RIO ne sert à rien si je n'ai personne à joindre). Impossible d'arriver jusqu'au chat non plus car Sosh finit toujours par me renvoyer à un sujet qui n'est d'aucune aide.
Plusieurs jours que je me casse les dents pour commander une simple box internet, du jamais vu. Quelqu'un aurait-il trouvé la solution svp ?
Cordialement,
le 24-08-2020 13:27
Bonjour @SimonC1
Avant tout, merci de faire confiance à Sosh pour la souscription de votre offre internet.
Je vous invite à contacter nos conseillers au 3976, qui pourront finaliser votre commande.
Je reste disponible pour vous,
Bonne journée,
Simon
le 24-08-2020 13:27
Bonjour @SimonC1
Avant tout, merci de faire confiance à Sosh pour la souscription de votre offre internet.
Je vous invite à contacter nos conseillers au 3976, qui pourront finaliser votre commande.
Je reste disponible pour vous,
Bonne journée,
Simon
le 03-09-2020 21:42
Même problème, mais comment trouver les 10 chiffres Sosh à donner lors de l'appel ???????
le 03-09-2020 23:56
meme problème pourajouter un contrat pour le logement étudiant de ma fille sans connaitrele numéroe téléphoneeten appelant le 3976 cela me renvoie sur sosh.fr
je suis meme aller en boutique orange qui ne peut rien pour moi carclient sosh et plus orange....c'est loin d'être simple!
le 04-09-2020 19:48
Bonjour @Léna1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2020 19:50
Bonjour @Flo6808,
Avant tout, je vous remercie de faire confiance à Sosh pour l'accès à internet de votre fille.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à son dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 05-09-2020 18:39
Bonjour @Léna1,
A quel étage êtes-vous ?
Votre immeuble a-t'il plusieurs appartements par étages ?
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,
Simon
le 05-09-2020 18:52
Je suis au troisième étage. Il y a 2 appartements à cet étage. Je ne connais pas mon numéro d'appartement.
Cependant les initiales proposées sur le site sosh pour le seul appartement référencé au 3ème étage ne sont pas les miennes, ni celle de l'ancienne locataire.
le 07-09-2020 13:08
Bonjour @Léna1
Je vous remercie pour ces précisions.
Je constate qu'une seule ligne est libre au 3ème étage et dispose d'un prédécesseur.
Nous ne pouvons donc pas déterminer précisément votre position.
Je vous invite à finaliser votre commande par téléphone, au 3976, ou par Tchat (bouton jaune en bas à droite de la page de souscription "Besoin d'aide?").
Un conseiller pourra valider votre commande en programmant un déplacement de technicien.
Cette prestation vous sera facturée 69€.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Simon