Changer mon offre, mes options - Déménager

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Adresse non reconnue : impossible de souscrire à une boite internet sosh

Bonjour,

 

J'aimerais souscrire à une offre internet sosh pour mon nouveau logement. Sachant que je suis déjà client mobile sosh en forfait bloqué.

Seulement comme l'adresse n'est pas reconnue...Impossible d'allez plus loin et on me redirige vers une page on l'on me suggère d'appeler un conseiler (sans préciser de numéro donc impossible à joindre...), en utilisant mon numéro rio (je suis client mais le RIO ne sert à rien si je n'ai personne à joindre). Impossible d'arriver jusqu'au chat non plus car Sosh finit toujours par me renvoyer à un sujet qui n'est d'aucune aide.

 

Plusieurs jours que je me casse les dents pour commander une simple box internet, du jamais vu. Quelqu'un aurait-il trouvé la solution svp ?

 

Cordialement,


Solutions approuvées

Bonjour @SimonC1 


Avant tout, merci de faire confiance à Sosh pour la souscription de votre offre internet.


Je vous invite à contacter nos conseillers au 3976, qui pourront finaliser votre commande.


Je reste disponible pour vous,

Bonne journée,

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @SimonC1 


Avant tout, merci de faire confiance à Sosh pour la souscription de votre offre internet.


Je vous invite à contacter nos conseillers au 3976, qui pourront finaliser votre commande.


Je reste disponible pour vous,

Bonne journée,

Simon

Même problème, mais comment trouver les 10 chiffres Sosh à donner lors de l'appel ???????

meme problème pourajouter un contrat pour le logement étudiant de ma fille sans connaitrele numéroe téléphoneeten appelant le 3976 cela me renvoie sur sosh.fr

je suis meme aller en boutique orange qui ne peut rien pour moi carclient sosh et plus orange....c'est loin d'être simple!

Bonjour @Léna1


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Flo6808


Avant tout, je vous remercie de faire confiance à Sosh pour l'accès à internet de votre fille.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à son dossier, je vous invite à me communiquer en message privé ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

Bonjour @Léna1,


A quel étage êtes-vous ?

Votre immeuble a-t'il plusieurs appartements par étages ?


Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée,

Simon


Je suis au troisième étage. Il y a 2 appartements à cet étage. Je ne connais pas mon numéro d'appartement.

Cependant les initiales proposées sur le site sosh pour le seul appartement référencé au 3ème étage ne sont pas les miennes, ni celle de l'ancienne locataire.

Bonjour @Léna1 


Je vous remercie pour ces précisions.


Je constate qu'une seule ligne est libre au 3ème étage et dispose d'un prédécesseur.

Nous ne pouvons donc pas déterminer précisément votre position.


Je vous invite à finaliser votre commande par téléphone, au 3976, ou par Tchat (bouton jaune en bas à droite de la page de souscription "Besoin d'aide?").


Un conseiller pourra valider votre commande en programmant un déplacement de technicien.

Cette prestation vous sera facturée 69€.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,

Simon