Ajout option TV impossible

JGUIT79
Sosheur junior

Bonsoir, 

 

je souhaite ajouter l'option TV  à mon forfait. Comment faire ? Je ne sais pas comment contacter qqn de chez Soch ?

 

Par avance merci pour votre retour.

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez prendre l'option TV soit depuis votre espace client sinon depuis l'application mysosh. Si cela ne marche pas, vous pouvez demander de l'aide auprès d'un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JGUIT79 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg