Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Ajouter offre TV (clef incluse)

Bonjour,

 

J'ai une offre "livebox+mobile fibre" et je souhaiterais avoir la TV avec l'option clef TV (pour que nous puissions regarder sur 2 postes différents simultanément). Apparemment ce n'est pas comptatible avec mon offre. Comme j'ai eu des problèmes avec le "tchat" j'essaie de me renseigner avant d'en relancer un.

 

- cette option est bien accessible avec "la Boite Sosh"

- si oui, il faut changer d'offre passer de "livebox+mobile fibre" à "boite sosh (inclus tv et clef)" + "offre mobile"

 

Et cette opération n'est faisable que par "tchat" ?

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @espelon ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @espelon ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse qui a confirmé ma démarche.

Après je regrette juste que cette information ne soit pas affichée directement en ligne (probablement le fait que mon ancienne offre "mobile+livebox" soit justement une offre ancienne et donc moins bien maintenue).

Et finalement, je n'ai pas retenu la solution de la clef TV pour un deuxième téléviseur, préférant le raccorder directement au décodeur TV Orange grâce à un extendeur commandé sur le site, et gardant sur le premier un décodeur Canal (cube TNT). Mais je pourrais éventuellement compter dessus au prochain renouvellement de mes abonnemments TV.

bonjour, j'ai un decodeur tv et une clefs tv mais jai un 3 eme écran dans la chambre ou jaimerais avoir les chaines soch, ma question, peux ton prendre une 3eme clefs tv? ou un autre decodeur? merci de votre aide!


@emi9527  a écrit :

bonjour, j'ai un decodeur tv et une clefs tv mais jai un 3 eme écran dans la chambre ou jaimerais avoir les chaines soch, ma question, peux ton prendre une 3eme clefs tv? ou un autre decodeur? merci de votre aide!


Bonjour,

 

C'est une question encore plus compliquée que celle que j'avais posé, et je vous recommanderai d'ouvrir un autre sujet avec.

En regardant vite dans le site sosh, il semble possible de souscrire à une 2nde clé TV (si vous êtes abonné à "la boite Sosh). je pensais aussi à une offre "multi-écrans" avec un 2nd décodeur TV mais je n'ai rien vu de tel (mais sans chercher longtemps, d'où le conseil d'ouvrir un autre fil avec cette question si besoin).