Annulation changement de forfait

Syllep
Aspirant sosheur

Bonjour. 

Je me suis tromper de forfait lors du changement d offre. 
Normalement j ai une offre pour le forfait a 24,99€ et j ai remarqué que depuis janvier je n en bénéficie plus. 
Le changement de forfait a 9,99€ Que je vient d effectuer ne me convient pas du tout car il y a que 100Mo d internet et cela me convient pas du tout et j ai remarqué cela apres avoir fait le changement. Pourriez vous d une part annuler la modifiv’cation de forfait et feriez vous un offre interessante pour mon mobile ou dois je resilier?
Or celui que j avais me convenait mais honnetement d autre operateur propose le meme et beaucoup moins cher et sans date butoire. 
de plus J ai egalement souscri a la boite fibre sosh recemment. 
 
Cordialement
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Syllep 

 

sosh ne négocie pas. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter