le 27-11-2019 06:52
Bonjour.
J ai annulé une résiliation dans le délai imparti mail et SMS à l'appui cependant j ai eu la mauvaise surprise de voir hier que ca n avait pas été pris en compte.
Il. S'agit donc d'une erreur, où demander la remise en fonctionnalités ?
Cordialement
le 27-11-2019 10:13
Bonjour @Sophiabis,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 27-11-2019 10:13
Bonjour @Sophiabis,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
23-02-2020 15:29 - modifié 23-02-2020 15:33
Bonjour,
J'ai fais une demande de résiliation de ma ligne box sosh, je souhaiterai annuler la résiliation et garder la box.
comment procéder ?
Codialement
Josiane
le 09-01-2021 20:00
Bonjour j'ai fait une demande de résiliation de mon contrat la boite sosh et je souhaiterais annuler la résiliation. Comment puis-je procéder?
le 12-01-2021 17:34
Bonjour @Chakev21,
Lorsque vous recevez la confirmation de la résiliation par mail, il est indiqué que votre demande sera prise en compte sous 10 jours. Si vous souhaitez revenir sur votre décision, en cliquant sur le lien, vous êtes mis en relation avec un conseiller dédié. Si besoin, cliquez ici :Contacter par chat
Puis, en bas de page, vous aurez le lien pour être en relation avec un conseiller dédié.
Merci pour votre confiance.
Bonne soirée.
Conseiller Spécialiste Commercial
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