le 25-04-2019 11:28 - dernière modification le 25-04-2019 18:21 par moderateur_r1
Bonjour,
Je souhaite annuler ma demande de résiliation.
Merci d'avance,
Cordialement,
Mr B*********
[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 25-04-2019 16:37
Bonjour @Hak B27
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-04-2019 16:37
Bonjour @Hak B27
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-04-2019 00:39
le 27-04-2019 18:41