Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Annulation rétractation

Bonjour 

J ai commander une box sosh , mais c est seulement a la réception que je me suis aperçu qu il n y avais pas la TV , j ai eu l réflexe  de me rétracter sans penser que j aurais  pu  souscrire l option  TV ...😓😓😓

Est ce possible d annuler ma rétractation et de rajouter l option TV a mon offre...????😁😁😁


Solutions approuvées

Bonjour @Steve68120 

Comme vu ensemble en privé, je vous confirme avoir fait le nécessaire sur votre dossier.
Votre rétractation a bien été annulée et vous recevrez sous peu votre décodeur TV.

Je reste disponible et je vous souhaite une excellente soirée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Steve68120 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Steve68120,


Afin de prendre connaissance de votre dossier vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Steve68120 

Comme vu ensemble en privé, je vous confirme avoir fait le nécessaire sur votre dossier.
Votre rétractation a bien été annulée et vous recevrez sous peu votre décodeur TV.

Je reste disponible et je vous souhaite une excellente soirée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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@Matt_H  a écrit :

Bonjour @Steve68120 

Comme vu ensemble en privé, je vous confirme avoir fait le nécessaire sur votre dossier.
Votre rétractation a bien été annulée et vous recevrez sous peu votre décodeur TV.

Je reste disponible et je vous souhaite une excellente soirée.

Matthieu.


Parfait...

Une solution rapide et clair...

Merci @Matt_H ...

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