annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler option

Pbig1
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai commandé un abonnement mobile avec option Netflix. Je souhaite annuler l'option Netflix car je l'ai déjà sur la box fibre Sosh

Cordialement

Patrice *******

 

[EDIT : Merci [@Pbig1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Pbig1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Pbig1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !