Annuler une demande de rétractation?

jpcharrasse
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai souscrit une offre Sosh avec portabilité  le 16 décembre.

J'ai fait une demande de rétractation, un peu trop rapidement le 18, qui n'a pas encore été validé par Sosh.

Il y a-t-il un moyen d'annuler cette demande de rétractation car je voudrais maintenir mon changement vers Soch avec la portabilité

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Thomas_S
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@jpcharrasse 

Je vous remercie pour ces informations en message privé 😊

J'ai encore la possibilité d'annuler votre rétractation et de conserver votre commande, j'ai votre accord pour faire le nécessaire ?

J’attends votre retour 👌

Thomas

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Thomas_S
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@jpcharrasse 

Je vous confirme que je viens de faire le nécessaire 😊

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable journée 👋


Thomas

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4 réponses4

Thomas_S
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Bonjour @jpcharrasse,

Afin de faire le point sur la commadne et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne ou numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊


Thomas

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Thomas_S
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@jpcharrasse 

Je vous remercie pour ces informations en message privé 😊

J'ai encore la possibilité d'annuler votre rétractation et de conserver votre commande, j'ai votre accord pour faire le nécessaire ?

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Thomas

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jpcharrasse
Sosheur occasionnel

Ok pour annuler la retractation et conserver la commande.

merci.

Thomas_S
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Thomas

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