le 19-12-2024 09:47
Bonjour, j'ai souscrit une offre Sosh avec portabilité le 16 décembre.
J'ai fait une demande de rétractation, un peu trop rapidement le 18, qui n'a pas encore été validé par Sosh.
Il y a-t-il un moyen d'annuler cette demande de rétractation car je voudrais maintenir mon changement vers Soch avec la portabilité
le 19-12-2024 10:58
@jpcharrasse
Je vous remercie pour ces informations en message privé 😊
J'ai encore la possibilité d'annuler votre rétractation et de conserver votre commande, j'ai votre accord pour faire le nécessaire ?
J’attends votre retour 👌
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2024 11:04
@jpcharrasse
Je vous confirme que je viens de faire le nécessaire 😊
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
19-12-2024 10:38 - modifié 19-12-2024 10:38
Bonjour @jpcharrasse,
Afin de faire le point sur la commadne et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne ou numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2024 10:58
@jpcharrasse
Je vous remercie pour ces informations en message privé 😊
J'ai encore la possibilité d'annuler votre rétractation et de conserver votre commande, j'ai votre accord pour faire le nécessaire ?
J’attends votre retour 👌
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2024 11:00
Ok pour annuler la retractation et conserver la commande.
merci.
le 19-12-2024 11:04
@jpcharrasse
Je vous confirme que je viens de faire le nécessaire 😊
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !