le 30-10-2020 12:34
Bonjour à toutes et tous.
Visiblement le problème est connue mais il faut ouvrir une discution pour qu'un être humain dépanne le problème.
J'ai essayé tout ce qui etait possible de mon coté et malheureusement il faut l'intervention d'une personne physique chez les services Sosh/Orange
Donc comme pour tous, au moment de m'engager à payer, j'ai le message OUPS contactez un conseiller.....
Biensur, il n'est pas possible de contacter quelqu'un par téléphone. C'est juste très chiant ça fait plus d'une heure que je bidouille pour payer une eSIMS c'est incompréhenssible que ce soit le client qui doit s'embeter la vie pour avoir un service qu'il va payer.
Merci de votre diligence et de bien vouloir me contacter.
Mes salutations.
le 07-12-2020 13:42
Bonjour
j'ai exactement le même problème. Impossible de connecter une esim sur une Apple Watch via un iPhone 12 pro max
comment peut on résoudre ce problème?
le 08-12-2020 14:36
Bonjour @Pierre106 ,
Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre iPhone 12 Pro max ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-12-2020 17:06
La Volte est active et les appels wifi etaient inactifs puis actifs. Dans tous les cas, cela ne fonctionne pas
le 10-12-2020 11:06
Bonjour je viens de recevoir un mail de votre part qui m'indique que j'ai reçu un messag privé sur Pierre106.
Etant donné que je n'ai jamais pu me reconnecter avec ce pseudo, j'ai été obligé de me reconnecter en tant que Pierre 1061.
Votre message privé m'indique de toute facon que "l'élement n'est pas disponible" sur mon compte sosh. Je ne peux pas lire ce message.
Rien n'est résolu sur cette activation d'eSim. Rien n'est pratique avec votre SAV, rien n'est intuitif et rien n'est pratique!
le 10-12-2020 11:15
Bonjour @Pierre1061 ?
Avez vous un message d' erreur lorsque vous souhaitez activer l esim de votre Apple Watch 6?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-12-2020 11:18
oui
le 10-12-2020 11:21
mon message du 07/12/2020 expliquait deja que j'avais ce probleme (cité par un autre usager) avec ce message d'erreur
le 10-12-2020 11:42
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-12-2020 17:09
Je ne peux pas envoyer vous envoyer un message privé. Cela fonctionne décidément extrêmement mal. J'ai essayé plusieurs fois.
j'ai eu un autre conseiller sur un chat sosh depuis mon ordi qui m'a fait envoyé une carte SIM pour activer la fonction esim. M'indiquant que je n'aurai qu'à suivre les consignes et activer grâce au QR code.
comme par hasard, l'activation via l'application et le numéro de téléphone 0800100740 ne fonctionne pas. Et évidemment pas de QR code livré avec la nouvelle carte SIM qui devait être LE moyen d'activer tout cela.
rien ne fonctionne. Rien n'est réglé. On ne peut jamais avoir un conseiller en direct qui comprend votre dossier
le 17-12-2020 19:23
Bonsoir @Pierre1061,
Pouvez-vous essayer en sélectionnant ce lien http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048 svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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